27eme C.O.S.

TEAM AIRSOFT 27 Vernon Eure Normandie

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

débriefing de la partie de dimanche 10 Mai.

AuteurMessage
WarriorAngels
27eme C.O.S.
WarriorAngels

MessageSujet: débriefing de la partie de dimanche 10 Mai.   Lun 11 Mai 2009 - 21:07

Jusqu'alors je m'étai plutôt bien préparé, faire venir les joueurs, les rassemblé trouvé des scenario, avoir tout le monde en visu etc ...
J'ai comme même trouvé un peu long, le temps entre les partie, mais effectivement, je n'avais jusqu'alors pas remarqué qu'un AEG est plus difficile a rechargé d'un spring.
Tout le monde a bien aimé cette journée je pense, on en a pris plein la figure, plein les poumon, et surtout avec vous plein les yeux.
Presque tout le monde a bien joué, un peu de triche de notre coté (Cédric) et aussi du coté de la black hawk, dommage que j'ai eu a cherché mon talky le soir la nuit avec mon portable en plus (Mais ça c'est moi) Razz .
J'ai trouvé dommage, de noter coté, nous avion eu pas plus d'organisation, j'ai trouvé votre scenario avec la valise super, mais je suis desolé d'avoir raté le tout avec mon invincibilité boulet .
Mais bon, pour un prochaine si vous éte d'accord on fait ça par ecrit a l'avance, et on fera ça en 3 equipe et non quatre scratch Hum ..quoi d'autre, ah oui, il restait encore des papier dans la foret ainci que des mouchoir, mais les papier n'etait pas de votre coté pig .
Un grand merci a vous pour vos effet que nous procure vos equipement et vos replique, vous apporté notre petit rayon de soleil a chaque partie king queen .
En esperent une seconde partie donc l'OP ne sera pas raté par mégarde jocolor
A bientôt
Axel Garçon

PS: les videos et photos sont sur "mon" facebook; je ferai un montage video quand j'aurai trouvé les pilote de ma carte mere, d'ici, ont sera senior^^.
Revenir en haut Aller en bas
DouDou la coquine
27eme C.O.S.
DouDou la coquine

MessageSujet: Re: débriefing de la partie de dimanche 10 Mai.   Mar 12 Mai 2009 - 20:46

Journée très sympathique Wink

Citation :
J'ai comme même trouvé un peu long, le temps entre les partie
Chez d'autre team c'est plus d'une demi heure lol ^^

Citation :
mais je suis desolé d'avoir raté le tout avec mon invincibilité
C'est pas grave tant que tu nous la joue pas a la highlander ^^
Ya eu quelque probleme d'orga c'est pour ça (krauser est nul faut pas lui en vouloir non pas taper lachaise!! )

Citation :
Un grand merci a vous pour vos effet que nous
procure vos equipement et vos replique, vous apporté notre petit rayon
de soleil a chaque partie king queen .
Merci, on se fait tout beau quand on se déplace ^^

En espérant vous revoir a une autre partie Wink ++

Voir le profil de l'utilisateur http://www.coquinedoudou.net/
WarriorAngels
27eme C.O.S.
WarriorAngels

MessageSujet: Re: débriefing de la partie de dimanche 10 Mai.   Mar 12 Mai 2009 - 22:30

Une demi heure chez d'autre team ?! silent A quand même ...
Vive les video et photo sur facebook Very Happy
A plus doudou ^^. Merci pour tes reponse, les autre joueurs non pas l'air d'etre présent.
Ludo
27eme C.O.S.
Ludo

MessageSujet: Re: débriefing de la partie de dimanche 10 Mai.   Mer 13 Mai 2009 - 9:59

Salut salut. Je confirme c'était une très bonne journée. Quand aux problêmes (si on peut apeller cela comme ça) faut pas t'en faire. Ca arrive, personne n'est pas parfait. Quand tu veux pour la prochaine chombattant!!!

A bientôt.
WarriorAngels
27eme C.O.S.
WarriorAngels

MessageSujet: Re: débriefing de la partie de dimanche 10 Mai.   Mer 13 Mai 2009 - 19:53

Je tacherais de mettre les vidéos sur daylimotion, pour que ceux qui non pas de compte facebook, puisse les voir, et des que je pourrai un montage du du bon son D'metal ^^. (jai pas de son sur mon ordi il me manque des pilotes)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: débriefing de la partie de dimanche 10 Mai.   

débriefing de la partie de dimanche 10 Mai.
Page 1 sur 1