27eme C.O.S.

TEAM AIRSOFT 27 Vernon Eure Normandie

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation Vultura

AuteurMessage
Vultura

MessageSujet: Présentation Vultura   Mar 2 Oct 2007 - 22:31

Bonjour à tous, je m'appel Matt je suis de GASNY je suis à dumezil j'ai 18 ans je suis en Terminale L je pratique pas du tout le airsoft, mais passioné de guerre je voudrais savoir comment ca se passe pour les matchs, l'argent que vous avez dépensé dans tout cet équipement ça m'intéresse voilà j'attend une réponse Smile mon msn => rezidantevil@hotmail.fr

merci +++
Revenir en haut Aller en bas
mat
27eme C.O.S.
mat

MessageSujet: Re: Présentation Vultura   Mer 3 Oct 2007 - 18:29

a désolé on a deja un matt dans l'ékipe on peu pa en avoir un 2eme, lol!
non ba sérieusement pour jouer, des qu'on est touché par une bille on sort de la partie.on joue sur le fair play.
et pour la tune prévoi entre 200 et 2000 euro pour une réplique qui rafale sa dépend de té moyen, lol! et apres pour le treilli tu choisi celui de l'armée ke tu prefere.
voila voila

DouDou la coquine
27eme C.O.S.
DouDou la coquine

MessageSujet: Re: Présentation Vultura   Jeu 4 Oct 2007 - 21:17

Salut a toi Wink
Donc l'airsoft se fait avec plusieurs types d'armement Smile
- Les spring (à ressort), environ 0.6 joule ce sont des répliques au coup par coup (il faut réarmer manuellement). C'est majoritairement des pistolet.

- Les Gaz, la je peut pas vraiment t'informer car jamais eu sous la main, je sais juste que c'est plus puissant que les ressorts.

- Et enfin les AEP/AEG (Électrique) la la puissance est diffèrent suivant le type de réplique soit environ 1 joule pour les arme longue (fusil-mitrailleur), environ 1.5 joules et plus pour les snipes, et quelques pistolet a moins de 1 joules. Les Électrique sont très utilisé car il permettent de faire a réarment automatique et il peuvent ainsi faire du coup par coup et du rafale.

Coté dépense, évite d'acheter des répliques premier prix et oriente toi vers des fabriquants comme Marui ou Classic Army (j'ai aussi entendu pas mal de bien sur une marque moins connue nommé D-Boy)

Personnellement j'ai du dépenser environs 350 pour l'arme + équipements j'ai pris que cybergun et c'est pas le top ^^ (retour d'expériences mon arme ne marchais pas j'ai du remonter les engrenages et inverser les fils lol: un fusil assemblé a la rache en gros Wink )
Voila maintenant j'attends de vraiment tester mon M4A1 pour voir se qu'il a dans le ventre.

Si tu a d'autre question n'hésite pas mais demande ça aux autre car j'ai passé un grosse majorité sur du spring ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coquinedoudou.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Vultura   

Présentation Vultura
Page 1 sur 1